Comment transporter ses instruments de musique en toute simplicité ?

Vous le savez si vous êtes musicien, transporter ses instruments de musique n’est pas toujours un acte facile. Pour peu que l’on joue d’un instrument encombrant comme la batterie ou le clavier, le transport peut rapidement relever du parcours du combattant, tout comme l’installation. Pourtant, il existe désormais une solution pour transporter ses instruments de musique plus simplement et rapidement, sans effort : il s’agit du produit original GIGONE™, que nous vous présentons aujourd’hui. 

Qu’est-ce-que GIGONE™ ?

GIGONE™ est un chariot de transport s’apparentant un peu dans son usage à un diable. A la différence près qu’il est spécifiquement conçu pour transporter des instruments de musique. En effet, GIGONE™ a été inventé par un batteur qui recherchait une solution pour transporter son matériel de batterie de concert en concert. Après plusieurs tests, il conçoit un outil complet, à la fois léger, maniable et modulable. Ce dernier répond à ses différents besoins (et à ceux de beaucoup d’autres musiciens comme lui) : le chariot de transport GIGONE™. 

Une solution pour transporter et installer ses instruments de musique !

Nous pouvons dire que cet outil est complet et tout en 1, car il permet à la fois de transporter ses instruments, mais aussi de les installer. En effet, ce chariot de transport pour instruments de musique est polyvalent. En format transport, il vous permet de déplacer aisément vos instruments grâce à ses roues et sa poignée. Une fois arrivé à bon port, vous pourrez ensuite déplier votre GIGONE™ en forme de V ou de I, selon l’option choisie. Ainsi installé, vous pourrez l’utiliser comme support pour votre instrument. Il est adapté aux batteries et autres instruments à percussions, ainsi qu’aux pianos et claviers électroniques. 

Les diverses options du chariot de transport GIGONE™ !

Il n’existe pour lors qu’un seul modèle de chariot de transport GIGONE™ : le pro édition. En revanche, ce modèle se décline en diverses options selon vos besoins. Il existe, tout d’abord, en deux couleurs : le noir ou le chrome. Cela vous permet notamment de l’intégrer à votre mise en scène lorsque vous l’utilisez comme support à instrument. 

Le chariot est aussi proposé avec deux types de roues différentes : la version standard ou tout-terrain. Le choix dépend cette fois de l’utilisation que vous faites de vos instruments de musique. Vous rendez-vous fréquemment dans des festivals en plein air ? Empruntez-vous des chemins de terre ? Vos déplacements se font-ils essentiellement en ville ? Les roues standards conviennent dans la plupart des situations, tandis que le modèle tout-terrain apporte un supplément de confort et de robustesse à votre chariot

Enfin, vous pouvez choisir entre l’option « crochet pour grosse caisse » ou « pied additionnel ». Comme son nom l’indique la première option est conçue pour installer de manière stable et efficace les grosses caisses de batterie. Avec l’option « pied additionnel », vous pouvez moduler votre GIGONE™ de plusieurs manières pour qu’il s’adapte à divers usages et instruments

Vous l’aurez compris, si vous recherchez un dispositif de transport et d’installation de vos instruments de musique, la solution est le nouveau chariot GIGONE™. Il est disponible en précommande sur le site officiel de la marque, dès à présent. 

Leave a Reply

en_GB